Singularity
Au Pléistocène, quinze mille ans avec notre ère, juste avant la grande période de glaciation, naissent dans une grotte deux tigres à dents de sabre et une singularité. Trop différente des autres, bannie du groupe car jugée inapte à la survie, elle tentera de trouver sa place jusqu’au bout. Une histoire de temps et d'adaptation. Une histoire singulière.