Skinny Boy
L’entrée dans l’âge adulte d’un adolescent qui vit avec un père violent sur une ferme isolée de Suisse. Lorsque son père découvre sa liaison secrète avec une fille du coin, l’adolescent se trouve embarqué dans une confrontation brutale avec lui. Il explore les difficultés qu’il y a à grandir dans une communauté rurale et tente de rompre avec le cycle de la violence.