Sky Rogers: manager de stars
Sky Rogers tente de façonner un boys band raté alors que sa plus grande icône lui échappe. Le manager restera-t-il à contempler les cieux alors que ses stars se défilent ? Success story, homards géants et amour cosmique ; voilà les maîtres mots de l’épopée tragique de Sky Rogers.