Small Talk
Dans l’espoir de lancer sa carrière dans le luxe, Charlie intègre l'Institut Villa Pierrefeu – dernière école de bonnes manières encore en activité en Suisse. C'est là que des femmes venues du monde entier sont formées pour évoluer dans les cercles de l’élite internationale. Le temps d’un été, elles partagent un quotidien rythmé par l’apprentissage de l’élégance, du protocole et de l’art de faire la conversation.