Solidarity
Solidarity est une réflexion cinématographique sur le phénomène de la solidarité. Toute forme de solidarité a ses limites et ses zones d'ombre. Le réalisateur David Bernet part à la recherche de ces zones d'ombre et suit ses protagonistes, tous professionnels de la solidarité, à travers les crises de ces dernières années. De la Biélorussie à l'Ukraine, en passant par la Pologne, le Liban et le conflit ouvert entre différentes formes de solidarité à Gaza.