Somnia
"D’où viennent-ils… Sont-ils les habitants d’un monde imperceptible vacillant entre limbes et firmament? Ont-ils toujours été présents ou est-ce nos sens qui leurs donnent forme et vie? Existent-ils ou sont-ils une résonance et une mise en forme de nos projections? Pourquoi nous semblent-ils si familiers et pourtant, impossibles de les appréhender? Sont-ils nous? Font-ils partie de nous? Sont-ils songes de puissance et de grâce?