Son jour à elle
Chiara, une jeune fille de 12 ans, fête sa confirmation. Sa famille se presse autour d'un photomaton pour immortaliser l'événement. Mais Chiara ne se sent pas très bien, alors que sa mère est bien décidée à tirer un portrait mémorable.