Sortie de secours
Après une tentative de suicide ratée, huit jeunes internautes, toujours aussi dégoûtés de la vie, décident de se retrouver pour mettre fin à leurs jours ensemble. Mais très vite, ils sont dépassés par les événements et vont se rendre compte de l'implication humaine que représente les actes de tuer ou de se faire tuer.