Sous les écailles
Max, un jeune homme de 23 ans, travaille dans la poissonnerie de son père. L’arrivée de Zoé, stagiaire enthousiaste et pleine de vie, bouscule les habitudes de Max et l’amène à se questionner sur son avenir qui lui semblait pourtant tout tracé.