South of Hope Street
En l'an 2038, le monde entre dans un univers mystérieux. Afin de préserver l'ancien ordre, les gens se cachent derrière un mur gigantesque et font des guerres. Dans ce pays des merveilles dystopique, Denise marche sur de la glace mince vers un avenir inconnu, sous l'impulsion de Tom, un gardien de zoo qui croit fermement qu'une renaissance est à nos portes.