Spiegelbilder
Une image positive de soi, une bonne perception de son corps et l'acceptation de soi aident à trouver un bon rapport avec soi-même et son corps. Le projet de sensibilisation Spiegelbilder s'adresse aux jeunes femmes* âgées de 14 à 24 ans et vise à renforcer la confiance en soi et l'efficacité personnelle en tant que compétence de vie. Le projet encourage le dialogue avec et entre les jeunes femmes* et les incite à échanger sur les défis, les tabous, les normes, les préjugés et les incertitudes liés au fait de devenir et d'être une femme.