Spurensuche
Léa veut comprendre le silence de son père, ancien enfant placé de force. Sa quête la mène vers une historienne, une archiviste et un ancien enfant de foyer. Ensemble, elles reconstituent une mémoire enfouie. En retraçant ce passé, Léa se rapproche de son père et d’une histoire suisse refoulée.