La ville Bosniaque de Srebrenica est devenue tristement célèbre en 1995: des nationalistes Serbes ont assassiné 8000 musulmans pendant la guerre de Bosnie. 15 ans ont passé depuis le génocide mais il est toujours présent: les maris, les frères, les pères et les fils manquent à leurs épouses, leurs soeurs et leurs mères. Dans ce film, les gens de Srebrenica parlent de leur vie qui est dure, du chômage, de l’espoir et de la paix.