Stiller
Lors de son arrivée à la frontière suisse, James Larkin White est arrêté. Il est accusé d'être le sculpteur suisse disparu Anatol Stiller. Le disparu, avec lequel on le confond, est accusé d'avoir été impliqué dans «l'affaire Smyrnov». Le juge d'instruction, le procureur et même l'avocat commis d'office de White doutent de son identité. White est-il en réalité l'Anatol Stiller disparu ?