Stilles Land Gutes Land
Sybille, directrice et politicienne, est en pleine campagne électorale pour son village suisse lorsque son fils est accusé par un camarade de classe d'avoir abusé d'elle. Sybille doit choisir entre la moralité et la carrière. Quoi qu'il en soit, leur réputation dans la communauté est en jeu!