Strada Principale
Après avoir vécu, l’un à Zurich, l’autre à Genève, deux frères reviennent au Tessin à l’appel de leur père autoritaire, afin de reprendre le restaurant familial. Mais leur vues divergent...À travers la trajectoire de Nico et Ottavio, Bianca Rossini décrit joliment la transformation d’un village, sur fond de conflit des génération et de dérive moderniste.