Stryx
1583, République des Trois Ligues. Lorsque l'Inquisition arrive dans une vallée où règne la liberté religieuse, les guérisseuses Miriana et Sophia sont contraintes de suivre les coutumes de la foi catholique pour éviter d'être accusées de sorcellerie. Cela suffira-t-il à les sauver ?