Stürm: Bis wir tot sind oder frei
Barbara Hug est une jeune avocate radicale qui se bat contre le système carcéral archaïque de la Suisse dans les années 1980. Walter Stürm est un charmeur et un aventurier. Avec ses vols scandaleux et son sens médiatique, il se moque de l'ordre établi et s'échappe souvent de prison, ce qui lui vaut le surnom de "roi de l'évasion". Lorsque les deux se rencontrent, une alliance peu commune se forme.