Su in Alto
Le col du Stelvio, entre l'Autriche, l'Italie et la Suisse, est l'un des plus hauts cols des Alpes, où se rencontrent toutes sortes de personnes. Nous plongeons dans ce petit monde unique, qui n'est accessible que de mai à octobre. Un mélange de nature impressionnante et de bruits de moteur assourdissants forme un merveilleux contraste. Un portrait du point de vue de l'observateur. Du calme absolu au chaos quotidien.