L'histoire de Nick, jeune entrepreneur sur le point de se marier avec Lili, la fille du banquier privé qui lui fait crédit. Nick, financièrement proche de la fin, dissimule à sa future femme et à ses beaux-parents la faillite menaçant sa firme, car il espère qu'après le mariage, il pourra sans problème faire disparaître ses soucis grâce à la fortune de sa femme. Mais il ne sait pas, à ce moment-là, qu'il a un fils illégitime, qui arrive tout à coup devant sa porte. Il tente alors par une combine lourdingue quoique charmante, de se débarrasser d'Oscar, ce qui n'est pas du tout du goût du gamin – Oscar reste là et la catastrophe est préprogrammée.