Sunset Motel
Dans le désert californien, perdu sur la route 66, le Sunset Motel est un lieu mystérieux peuplé de figures marginales issus de l’univers du dessinateur Thomas Ott. Nous incarnons le nouveau client de ce motel qui fait connaissance, d’une chambre à l’autre, avec les présences fantomatiques qui fréquentent ce lieu d’ombres. A l’issue de notre exploration, une conclusion est cependant possible: le Sunset Motel est une antichambre, l’incarnation des Limbes, où les âmes des morts attendent avant d’atteindre leur destination finale; la lumière.
Un projet immersif de réalité virtuelle réalisé en collaboration avec l'illustrateur suisse Thomas Ott et basé sur son travail.