Supernova
Pour Eva, c'est aujourd'hui le plus beau jour de sa vie. Elle s'est décidée et à présent, elle voit clairement son avenir. Klaus est myope, mais regarde quand même les étoiles. C'est aujourd'hui un jour très spécial, le jour de la Supenova.