Supersonic Airglow
Quand le trio Koch-Schütz-Studer & The Young Gods se contactent pour partir en tournée ensemble, on peut s'attendre à «More to come» et à d'autres prises de risque du même genre. Deux groupes expérimentés et caractéristiques d'un style, aussi autonomes que capables d'élargir les frontières, donnent libre court à leur créativité après un week-end de répétitions. En effet, chacun doit avoir la liberté de faire ce qu'il veut. Sur scène et dans les coulisses, le film éclaire ces instants magiques où les artistes improvisent et découvrent des sons nouveaux.