Sur les traces de Fellini
Gérald Morin, ancien assistant de Federico Fellini, repart à Rome et à Cinecittà sur les traces du célèbre réalisateur en compagnie de ses principaux collaborateurs avec qui il évoque cette période d'or d'un cinéma qui appartient désormais à notre inconscient collectif.