Sur nos monts
A l'ère du numérique, les soldats suisses se déploient sur internet en diffusant avec leurs téléphones toutes sortes d'images de l'armée de milice. Le film explore les dessous d'une Suisse dite neutre, à travers une mosaïque d'images du net: Youtube, Periscope, Instagram ouvrent une nouvelle fenêtre sur une école de la masculinité, cachée derrière les murs de ses casernes.