Susannas Entscheid
Susanna a 33 ans et elle attend son premier enfant. Une histoire comme tant d'autres. Mais les deux parents sont séropositifs. Susanna a décidé de ne pas avorter. On ne peut pas savoir si l'enfant est atteint du sida avant 18 mois. Une longue observation sur la tolérance de choisir librement, sur le droit à la vie. Et sur la vie qu'on ne peut ni contrôler, ni planifier entièrement.