Swisscom «Break the Silence»
Quatorze spots TV d'une durée de 60 secondes chacun. Réalisés à l'occasion de l'exposition national suisse Expo.02. Tous tournés en un seul plan. Les protagonistes font part d'un avis personnel, d'un souhait ou d'une critique qu'ils s'adressent à eux-mêmes ou à la Suisse. Tous d'un certaine manière insatisfaits, certains voire même en colère, inquiets, quelques-uns aves douceur, parfois confus. Il en résulte l'image d'une société vue depuis sa périphérie.