Switzerland
Patricia Highsmith, célèbre auteur, profite de sa retraite dans son refuge des Alpes suisses. Mais son idylle est brisée lorsqu'Edward, un jeune agent littéraire ambitieux, est envoyé par son éditeur obstiné pour la persuader d'écrire un dernier ouvrage. Patricia utilise sa célèbre imagination noire pour effrayer Edward, mais une collaboration inattendue se développe, brouillant les frontières entre son monde inventé et la réalité.