Take Away
Afin de paraître plus sûr de lui, le timide penseur latéral Robin envoie à son rendez-vous un robot conçu à son image. Le doppelganger télécommandé s'avère être un véritable gage de réussite: d'assaut, il conquiert le cœur de l'être aimé. Mais le plan de Robin est contrecarré.