Talponi
Anna, Francesco et Giorgio, huit ans, n'ont pas les moyens de s'offrir des vacances de rêve. Mais ils ne l'admettront jamais. Ils décident donc de simuler les vacances. Ils se cachent dans leur maison et publient sur les médias sociaux des photos retouchées d'eux aux Bahamas. Enivrés par les likes et les followers, les parents oublient les besoins de leur fils.