Tatort – Wunschdenken
En fait, Reto Flückiger avait imaginé les choses très différemment: profiter des vacances, de l’eau, de la voile, recharger ses batteries et se détendre avant de prendre ses nouvelles fonctions de commissaire dans la police cantonale de Lucerne. Mais un meurtre et l’enlèvement d’un personnage politique de premier plan en décident autrement. On a besoin de lui – sur le champ! Une course contre la montre commence.