Taube Feuer
Le film met en scène une communauté de locuteurs individuels. Ils communiquent avec un vis-à-vis inaudible à l'aide d'écouteurs dont le son est masqué. Découplés, ils se déplacent dans l'espace et rencontrent leur entourage. Des histoires et des besoins intimes sont discutés. Les éléments personnels se mélangent pour former un portrait commun.