Teixl
Pourquoi s'intéresser à Oskar Werner aujourd'hui ? Des membres de sa famille, qui n'ont jamais parlé ouvertement auparavant, reviennent sur ses réalisations et ses démons personnels. À l'aide de documents exclusifs provenant de ses archives privées, le film de son fils Felix Werner explore la vie du célèbre acteur autrichien décédé. Connu de sa famille et de ses amis sous le nom de "Teixl", le petit diable, il était également vénéré par de nombreux grands esprits créatifs de sa génération. Son histoire révèle un artiste fascinant mais imparfait.