Telesion
Lorsque le savant fou Paul emménage chez Natascha, c’en est fini de la tranquillité. Comme Natascha ne peut plus s’adonner à sa vocation, la méditation et la télékinésie, ils ont vite fait de s’accrocher. Tous deux révèlent ainsi leur vrai visage et remarquent qu’ils ont beaucoup plus en commun qu’ils ne l’imaginaient.