Tempête silencieuse
Des côtes de l’Atlantique à celles de la Méditerranée, la réalisatrice rencontre les femmes dont les visages et les voix témoignent de la perte d’êtres chers et d’espoirs ruinés. Le deuil et l’attente sans espoir des corps trouvent dans le mouvement incessant des vagues une dimension de méditation douloureuse.