Temporary Contemporary
Rien n'est éternel. Pas même les lieux qui semblent résister au temps. Le réalisateur met en scène de manière impressionnante ce caractère éphémère en le transformant en scène pour des danseurs contemporains et en créant ainsi un témoignage émouvant sur le caractère éphémère des lieux, qui ne se trouvent dans cet état que le jour du tournage du film. Les chorégraphies puissantes, vulnérables et poétiques créent un champ de tension entre l'éphémère évident et le vide statique des espaces épiques et parfois inhospitaliers.