Thanks, You Too
Deux drôles d'oiseaux font connaissance lors d'un dîner. La chouette, parfaite hôtesse, sert les plats les uns après les autres. L'huîtrier-pie s'apprête à passer une longue soirée faite de moments désagréables et d'un silence insupportable.