The Big One
Anna part voyager avec son vieux cabriolet dans le désert. Chemin faisant, elle rencontre une série de grotesques personnages, elle reçoit aussi à plusieurs reprises la visite imaginaire d’amis et de membres de sa famille. De plus en plus fréquemment, niveaux de conscience et plans temporels commencent à se mélanger, souvenirs et actualité se brouillent et le périple se mue en une quête à l’intérieur d’Anna.