The Case Of Conrad Cooper
Coincé dans le présent et effrayé par l’avenir, Conrad Cooper vit dans le passé. Comme presque tous les jours, il est en route vers quelque part et doit arriver à l’heure. Aux yeux des autres – s’ils le remarquent –, il apparaît comme un homme ordinaire, vêtu d’un costume, portant cravate et attaché-case, se fondant dans la masse. Mais la peur du futur poursuit Conrad comme un fantôme familier, éternellement présent.