The Course Of Things
La vidéo attire l’attention sur la manière dont les codes cinématographiques influencent notre interprétation du quotidien. Dans cette optique, le collectif_fact a filmé pendant plusieurs jours des touristes et le personnel du Musée d’histoire naturelle de Londres, qui à leur insu, sont devenus les acteurs d'un film à suspense, porté par la voix du maître en la matière: Alfred Hitchcock.