The Dybbuk of the Holy Apple Field
Le film est la version juive de Roméo et Juliette: un jeune homme rencontre une jeune fille, ils tombent amoureux, mais l’amour partagé est un amour interdit. Le jeune homme est assassiné et son esprit prend possession de la jeune fille. L’aspect spirituel du film a une grande importance: grâce au monde de la spiritualité et de la métaphysique, et grâce aux médiateurs entre cette terre et d’autres êtres, nous découvrons la vie traditionnelle des juifs orthodoxes.