The Escape
Dans un aéroport, trois employés travaillent en tant qu’agents d’escale. D'un coucher de soleil à l'autre, les journées se répètent. Au cours d’une enquête face caméra, ils racontent séparément leur quotidien. L'une d'entre eux, bien qu'absorbée dans sa routine, remarque des faits inhabituels dans l’aéroport. Elle commence à voir ce qui l'entoure d'un œil neuf.