The Frenchman
En plan-séquence, un réalisateur arrive en retard sur un plateau en effervescence. Tel un chef d'orchestre menant le bal du tournage, il échange avec son équipe, dialogue avec les acteurs et improvise entre maladresses et quiproquos. Au gré des échanges, il retrouve petit à petit sa clarté et la concentration nécessaire pour enfin tourner la scène.