The Host
Une clinique psychiatrique où se passent des choses étranges… Un jeune patient qui prétend avoir des pouvoirs psychiques influant sur la vie de ceux qui l'entourent… Ou n'est-ce qu'une ruse pour s'échapper de la clinique?