The Life Underground
Noah, un jeune en quête d’identité, est convié par son meilleur ami, Ethan, à participer aux expéditions qu’il organise avec sa bande dans les entrailles du métro. Dans ce monde d’entre-deux, où ils s’affrontent afin de trouver leur place, Ethan va lancer aux ados un défi mortel: sauter par-dessus les rails avant l’arrivée du train. Risquer sa vie semble pour Noah l’unique moyen d’être accepté et surtout d’exister aux yeux d’Ethan.