The Making Of Jesus Christ
Qui était Jésus de Nazareth? La question ne peut nous laisser indifférent. Si, dans le langage familier, nous qualifions cette grande histoire de «grand film», alors il faut bien reconnaître qu’à l’époque, on a oublié de tourner le «making of» correspondant. C’est ce que cet essai documentaire se propose maintenant de rectifier. Le cinéaste et musicien rock Luke Gasser interroge le phénomène de Jésus de Nazareth et se met sur la piste de cet homme qui a marqué l’histoire d’une façon exceptionnelle et durable.