The Most Romantic Man in the World
Un pilote de ligne expérimenté, pris au piège entre un vide personnel et des responsabilités professionnelles routinières, cherche à se sentir valorisé et à donner un sens à sa vie. La rupture de ses relations et l'escalade des scandales l’entraînent vers un acte final désespéré.