The Other Half Of The Sky – Stories Of Chinese Businesswomen
Elles comptent parmi les femmes d’affaires les plus brillantes de Chine: membres d’une génération qui a vécu la révolution culturelle dans les années 70. Elles ont profité plus tard des réformes économiques introduites par Deng Xiaoping et sont parvenues à faire carrière au sein d’une société en plein changement. Comment ont-elles bâti leur carrière? Dans quel contexte social et économique exercent-elles? Et comment jugent-elles la situation de leur pays sur les plans économique, politique et culturel?