The Roots of Madness
Pourquoi tant de gens sont-ils en fuite ? Le légendaire reporter de télévision allemand Ulrich Tilgner a couvert le Moyen-Orient pendant des décennies. Il est animé par l'intérêt pour les gens et l'espoir d'être témoin de changements sociaux positifs. Ensemble, nous partons en Afghanistan, en Irak, au Rojava en Syrie et au Niger à la recherche des effets des guerres et des interventions occidentales - les mécanismes d'expulsion et de fuite qui divisent aujourd'hui les sociétés occidentales.