The Scent of Fear
Un voyage à travers le monde pour analyser de première main les effets de la peur sur les individus et les sociétés. D'éminents experts en sciences neuronales, en psychologie, en sciences politiques et bien d'autres encore nous accompagnent dans cette aventure et nous donnent un aperçu de ceux qui aiment la peur et de ceux qui en sont paralysés. Avec des personnages exaltants et des intellectuels érudits, le film analyse la question universelle de savoir pourquoi la peur suscite tant de craintes.